Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Bébé sur Ordonnance
7 juin 2012

Pourquoi ?

Parce queeeeeeeeeeeeeeee ! (genre la pub pour une boisson à base d'orange et qui pétille ... vous voyez ?)

Non, je vous rassure, moi, je ne suis pas comme ça, moi je suis gentille ... D'ailleurs, le "pourquoi est il aussi méchant(e)" (de la dite pub pour celles qui n'auraient pas suivi) pourrait s'adresser à cette chère Dame Nature la Pute, mais certainement pas à moi !

 

Bon sérieusement, je disais : Pourquoi ?

. Parce que je lis avec attention, depuis des mois, les blogs de filles "comme moi". Ces filles racontent des histoires, pas toujours drôles mais souvent avec humour (et il en faut de l'humour pour supporter tout "ça" ...).

. Parce que depuis quelques temps, je commente leurs articles et j'aime ces quelques mots que l'on échange ...

. Parce que désormais, je ressens le besoin de m'exprimer sur cette douleur, de libérer mes doutes, de poser mes craintes ... le besoin d'écrire, de raconter ...

. Parce que, avec un peu de prétention, je me dis que ce que je vais dire, c'est aussi un témoignage pour les autres, celles qui me suivront et celles qui m'accompagneront ... (les autres blogs des filles "comme moi" sont exactement cela pour moi ...)

. Parce que j'en ai envie, ou besoin ... je ne sais pas trop ...

. Parce qu'après un premier échec en mars, j'ai besoin d'avoir de l'espoir (et du soutien) pour cette nouvelle tentative qui débute tout juste ...

 

Et puis en fait, peu importe, je l'ai fait ! Je me lance aujourd'hui dans l'aventure du blog de PMA ...

A bientôt !

 

PS (oui, j'adore les PS !) : je vais tâcher d'améliorer l'esthétique de ce vilain blog très vite, promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parce que tu as bien raison de mettre les maux en mots, de partager et de raconter... parce que tu vas faire du bien aux autres filles et que ça sera cathartique... parce qu'il faut que ça soit dit pour continuer à avancer...<br /> <br /> Gros bisous lili
L
Parce t'es mon amie et que je sais à quel point se défouler par écrit peut faire du bien, je vote pour ce blog...<br /> <br /> Tu sais à quel point je vous souhaite d'avoir un pti bout...<br /> <br /> Gros bisous ma belle
1 Bébé sur Ordonnance
Publicité
Archives
Publicité