Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Bébé sur Ordonnance
26 juillet 2012

J'ai osé ...

Oui, j'ai osé décrocher mon téléphone ... Je suis tombée sur une secrétaire très sympathique et disponible, comme d'habitude ... Déjà, elle a commencé par me dire de ne pas m'inquiéter, que la première FIV pour les médecins comme pour nous, c'est l'inconnu, il faut tester, ajuster, régler et qu'à la suivante, ça va déjà mieux (mouais ... si vous l'dites ...).

Bref, nous avons fixé un rendez-vous pour le bilan avec le Dr N. : le 28 septembre ... il n'y avait pas de possibilité avant ... ça me parait tellement loin ! Mais bon, on va faire avec ...

D'ici là, elle va m'envoyer un dossier avec les contacts des centres qu'ils peuvent me conseiller et les noms des médecins vers qui ils m'orientent ... Quand j'aurais ça, j'aviserais ...

Et sinon, j'ai posé la question à tout hasard, si je pouvais faire le protocole chez eux (et donc ponction, transfert, ...) mais le suivi (écho+pds), ici, sur place ... Ils ne sont pas contre, mais elles pensent que ça peut vite être compliqué quand même ... On va y réfléchir ...

 

Je ne suis pas vraiment plus avancée, mais je suis soulagée ... J'ai deux mois de répis avant d'entendre re-parler de la PMA ... vivement les vacances :)

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors ce rdv avec le Dr N, ça a donné quoi???? On veut de tes nouvelles!!!!
E
Une nouvelle étape de franchie...<br /> <br /> Belles vacances
I
C'est bien d'avoir contacté ton centre... En plus, ils te conseillent, et plusieurs solutions s'offrent à toi... Avoir le choix, comparer, c'est toujours mieux... Repose toi bien pour être en forme à ton retour de vacances !!
V
J'avais pas vu ton post...<br /> <br /> Super que tu ais osé! Voilà, comme d'hab, ils vont faire le necessaire pour t'aider au mieux, et te conseiller des medecins. Ais confiance!<br /> <br /> Maintenant, repos, vacances, changement d'idées....
1 Bébé sur Ordonnance
Publicité
Archives
Publicité